samedi 29 janvier 2011

Offre d'emploi par Atlanta assurance au Maroc: Agents de finance et vent

Atlanta Assurance au Maroc ne cesse d’élargir son réseau d’agences à travers les villes du royaume. Ainsi, elle est toujours en quête de jeunes compétents dans plusieurs métiers liés à l’assurance comme: Vente, finance et autres. Le but recherché est de recruter les meilleurs personnes dans les meilleurs postes qui leurs sont convenables en veillant à vérifier leur...Lire la suite

1 commentaire:

  1. Je cherche poste stable sur Casablanca dans le domaine d'assurances. Je souhaite mettre à votre disposition mes capacités professionnelles et ma polyvalence au sein de votre entreprise et intégrer votre équipe. J’ai 9 ans expérience dans le domaine d’assurance, et plus particulièrement dans le service sinistre et le service production. Je vous propose donc de me contacter prochainement afin de fixer un rendez vous où je vous présenterai plus précisément mes compétences ainsi que ma motivation à travailler dans votre société domaine d'assurances. Je souhaite mettre à votre disposition mes capacité professionnelles et ma polyvalence au sein de votre entreprise et intégrer votre équipe. Je vous propose donc de me contacter prochainement afin de fixer un rendez-vous où je vous présenterai plus précisément mes compétences ainsi que ma motivation à travailler dans votre société

    RépondreSupprimer