samedi 29 janvier 2011

Offre d'emploi chez Wafa Assurance au Maroc pour les débutants

Afin d’améliorer ses services avec plus de proximité, Wafa Assurance Maroc déploie des efforts énormes en terme de sa politique de recrutement dans toutes ses agences au Maroc. En effet, elle octroie une opportunité valable pour toujours aux jeunes marocains débutants ou expérimentés de postuler leurs candidatures d’emploi sans attendre les ... Lire la suite

1 commentaire:

  1. Je cherche poste stable sur Casablanca dans le domaine d'assurances. Je souhaite mettre à votre disposition mes capacités professionnelles et ma polyvalence au sein de votre entreprise et intégrer votre équipe. J’ai 9 ans expérience dans le domaine d’assurance, et plus particulièrement dans le service sinistre et le service production. Je vous propose donc de me contacter prochainement afin de fixer un rendez vous où je vous présenterai plus précisément mes compétences ainsi que ma motivation à travailler dans votre société domaine d'assurances. Je souhaite mettre à votre disposition mes capacité professionnelles et ma polyvalence au sein de votre entreprise et intégrer votre équipe. Je vous propose donc de me contacter prochainement afin de fixer un rendez-vous où je vous présenterai plus précisément mes compétences ainsi que ma motivation à travailler dans votre société

    RépondreSupprimer