mercredi 24 novembre 2010

CNIA Saada Assurance: Offres d'emploi en ligne

CNIA saada Assurance au Maroc contribuant par ses divers prestations et packs à la sécurité et à l’assurance de ses clients dans une perspective évolutive tout en faisant la collaboration avec plusieurs partenaires pour répondre aux intenses problématiques. Ainsi, CNIA saada Assurance suit une politique de recrutement très développée pour renforcer son équipe commercial et celle de controle. Postulez à leurs ...Lire la suite

1 commentaire:

  1. Casa le

     BENELKHEL NOURA
    SIDI EL KHADIR RUE 16, N 08 HAY HASSANI
    È : +212 05 26 72 33 11 /06 65 48 32 08
    40 ANS MARIE, MAROCAINE.
    noura.benelkhal@yahoo;fr
    A Monsieur le : Directeur de
    Objet : demande d’embauche
    Travailler pour un établissement la vote sera très grande opportunité pour mon développement professionnel.je serais donc très honorée de soumettre ma candidature à votre appréciation.

    Titulaire d'un diplôme autant qu’un technicien en informatique de gestion mes connaissances techniques et humaines. Mes expériences professionnelles m'ont été d'une utilité pour acquérir des compétences techniques et un sens d'adaptation important.

    Mes formations, mes expériences professionnelles et mes qualités humaines me donnent la capacité d'être un élément très producteur.

    Je reste à votre entière disposition pour vous exposer de vive voix le bien fondé de ma démarche.

    Tout en vous remerciant pour l'intérêt que vous accordez à ma demande, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.


    BENELKHAL NOURA

    RépondreSupprimer